Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problème avec mes escaliers...
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
Sandy
[color="#006400"][/color][size="2"][/size]Bonjour à toutes et à tous...voilà, j'ai un soucis avec les escaliers de mon appart....le fond des marches est vite donc ma furette risque de tomber.....comment faire sachant que je suis locataire...j'ai pensé à la barrière pour bébé mais elle a des barreaux ou la furette risque de passer à travers non?? Quelqu'un aurait-il une idée??? merci d'avance!!!
zia
Nous avions une mezanine chez ma mère et les escaliers étaient sans fond idem.

Aucun de mes fufus n'est jamais tombé. Et pourtant y'en a en quelques uns.

Donc juste laisser le furet découvrir sans le stresser et il s'en sortira sans soucis
Luuna90
tu peux fixer du plexi ou une planche sur une barrière de protection pour enfant
Schuka
Il faut faire attention s'il y a des barreaux ils s'en servent comme une échelle lol
Sandy
merci pour vos réponses....Zia, il faut avouer que j'ai un peu peur de la laisser monter les escaliers car si elle tombe, il y a des marches à plus de 2 mètres de haut....mon appart est aussi fait en mezzanine et il y a 2 escaliers....le salon est au milieu....
ikoa
Mes 7 furets montent et descendent deux sortes d'escaliers... le plein et droit et celui en colimaçon, vide entre les marches.. ils s'en sortent très très bien !!

Sandy
Merci Ikoa, j'ai regardé ton sîte...sympa...et j'ai vu les escaliers...hihihi......moi j'ai vraiment peur qu'elle tombe de deux mètres de hauteur.....
tambouilletou
et si tu prenais du grillage
que tu installerais comme un fond de marche
et tu pourrais fixer chaque fond avec une agrafeuse murale,
ca peut ne pas trop se voir une fois que tu quitteras l'appart,
tout depend si ces marches sont bien mises en valeur ou pas?

voila mon avis! happy.gif
Sandy
merci Tambouilletou c'est une bonne idée....je vais y réfléchir....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.