Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La futur maison de mes futurs furets
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
Bulchi
Alors faut bien savoir que c'est provisoire et que ya pas encore de furet dedans hein
je fais encore des essais

ca c'était la garde robe à la base

et puis c'est devenue ça
c'est pas terrible mais je débute !

ca va changer !
je vais demander à mon père de faire de VRAIES planches qui feront tte la longueur et largeur, ca divisera l'armoire en 3
il fera aussi des trous et des echelles pour les passages de niveaux
donc voilà

je vais acheter des petits joujous
des coucouches
la grande barre je vais la garder pour accrocher jouet et hamac
(pour infos, j'ai pas encore de furet donc ne vousinquiétez pas)

si vous avez des conseils n'hésitez pas ! je lis ...
Dame Gerbille
Tu as répondu à la question que je me posais à savoir : comment c'est-y qu'y vont grimper dans les étages ??? Mais ton papa va s'en occuper Tclinoeil-558.gif

Ca à l'air pas mal et super spacieux. Et avec plusieurs étages, c'est très bien pour eux !!

Tu vas la mettre où sa litière ??? Il faut qu'il l'ai assez vite quand il se réveille de son dodo. C'est le premier truc que les furets font quand ils se réveillent sad.gif

Vivement l'avancée des travaux qu'on voie ça !!

Mais sinon c'est une très bonne idée
s030.gif
Bulchi
Tu vois l'étage du bas ? et ben je pensais le diviser horizontalement en deux, un cote toilette et un cote cuisine
et juste au dessus, une couchette
au dessus les jeux
au dessus des couchettes

c'est compréhensible ?
Dame Gerbille
Tu veux dire verticalement ??? c'est à dire que tu mets une planche au mileu pour qu'il y ai un droite et gauche pas un haut et bas blink.gif . Parce que un furet a besoin de place pour faire ses besoins Tclinoeil-558.gif
De la place pour bien reculer, pour lever bien haut sa queue tu vois Tclinoeil-558.gif

Ca me semble bien même si je n'ai pas vraiment de vision des dimensions de ce placar du bas. Tu pourrais poser genre une canette Tclinoeil-558.gif devant ou sur l'étagère du dessus pour nous faire une idée ???

Mais c'est pas bête comme idée, au ras du sol, comme ça si ton furet est de sortie, il saura tout de suite ou sont les ptits coins biggrin.gif
Bulchi
horizontal, vertical oui c'est une question de point de vue
mais je pensais bien a gauche et droite mdr

et pour la division des étage, je vais le faire la où l'armoire se ferme
c'est en plein milieu
enfin ... quand je dis je, je parle de mon père :p

pour les mesures attend je fais un petit dessin
vertige
wahh! c'est grand! ça devrait le faire!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.