Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : votre avis sur ma cage
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
coukie
c'etait à la base une commode avec des tiroirs.
on a enlevé tous les tiroirs sauf le dernier qu'on a rempli de litiere.
on y a mis une petite boite qui leur sert de dodo, un hamac au dessus de la litiere,
la nourriture au dernier etage et le bib au 1er...

Au debut elle etait etudiée juste pour Angel, ensuite on a eu Leo...
pensez vous qu'il y a assez de place pour 2 fufu ???
Delphinium
Trés sympa cette cage.
Si tu les sors tous les jours, et qu'ils ne sont dans la cage que pour dormir, ça me semble suffisant.
Mais si tu les laisse enfermés dedans ça risque de faire petit.
Je sais, je suis pas d'une trés grande aide biggrin.gif
yuki-onna
Delphinium a raison, si tu les sors beaucoup sa va ^^ mais si tu dois les laisser longtemps a l'intérieur il faudra l'agrandir smile.gif
coukie
en general, ils ne sont dedans que quand nous ne sommes pas à la maison, sinon quand ils se reveillent, on leur ouvre...

et le soir quand on se couche on les remet dedans...

mais je pensais bien, qu'elle etait un peu petite, quand je vois ce que vous faites comme cage !!!

c'est hallucinant ce qu'elles sont enorme !!!

mais trop belle !!!

suis limite jalouse !!! hihihihi !!!

bravo pour les bricoleurs !!!
Caroline
CITATION(Delphinium @ Feb 10 2008, 18:49) *
Si tu les sors tous les jours, et qu'ils ne sont dans la cage que pour dormir, ça me semble suffisant.
Mais si tu les laisse enfermés dedans ça risque de faire petit.

+1 Tclinoeil-558.gif
Youka alias Tchoupi
coeur110254.gif Moi je l'aime bien cette cage. coeur110254.gif

Mais c'est vrai que pour deux fufus c'est léger niveau place ... Mais si ils sont pas tous le temps dedans moi je dis super cage qui peut être prise pour exemple pour les personnes qui n'ont qu'un furet ...
coukie
bonjour, à tous !

apres la mort de mon petit Angel, j'ai adopté un nouveau fufu... les photos dans eux...

Léo n'est plus seul, donc du coup, nous avons decidé de faire une nouvelle cage...

[attachment=27510:Photo0015.jpg]
[attachment=27511:Photo0016.jpg]
[attachment=27515:Photo0024.jpg]

Au rez de chaussée, la litiere.
Au 1er, la nourriture et l'eau
Au 2e, un etage avec un acces à un tube ainsi qu'au 3e etage
Au 3e, l'espace de jeu ainsi que l'acces à un tube
[attachment=27514:Photo0023.jpg]

Au 4e, un hamac tube et espace de jeu
au 5e, espace dodo avec un coin sombre quand la porte est fermé et un hamac.
[attachment=27512:Photo0017.jpg]

par contre j'ai 2 questions :

Flocon (le petit nouveau) est tissuvore, du coup j'ai du enlever tous les dodos...
que puis je mettre à la place ?

Mes 2 petits monstres s'amusent à faire leurs selles et leurs urines sur le 3e etage, Grrr57.gif ils font aussi dans leur litiere, mais chaque jour, je retrouve au moins 3 cacas sur l'etage, que faire ???

Merci !!!!!
sadry
super ta nouvelle cage !!!!

pour les tites crottes ben s il font a deux endroits différents le mieux c est de mettre deux litières, pour ton fufu tissuvore pas de rponse j en ai jamais eu

en tout cas bon boulot pour la cage
sarah
magnifique cage !!
Breizhkrol
Oh la vache!!!! enfin non, Oh la cage!!! La top classe moi je dis!!! J'adore le système de tuyaux, et les fuf' doivent aimer aussi.
Bravo, en plus elle est super esthétique avec les arrondis des découpes.
coukie
merci merci !!
c'est surtout mon copain qui s'est amusé !!!!
un immeuble entier rien que pour 2 fufus, c'est la classe, mais au moins quand on est pas la, ils ont au moins un peu de place pour jouer !!!
carmen
Ha oui c'est sûr, c'est autre chose laugh.gif !! Bravo, c'est magnifique biggrin.gif !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.