Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : la nouvelle maison de mes bambidoux
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
tambouilletou
ben voila la maison de mes nounous!, ce qui est bien( c'est que mon male va etre en chaleur, ma femelle sterilisée), je peux les separer dans la meme cage, juste en bouchant l'etage central.
elle fait 1,76 m sur 90cm sur 55cm

roule ma poule!!!!!! laugh.gif

[attachment=23929:DSCN0110.JPG]

[attachment=23930:DSCN0159.JPG]

[attachment=23933:DSCN0169.JPG]

[attachment=23936:DSCN0168.JPG]

[attachment=23937:DSCN0074.JPG]

[attachment=23939:DSCN0075.JPG]

[attachment=23942:DSCN0080.JPG]

[attachment=23943:DSCN0084.JPG]

tambouilletou
bon il rets e lesfinitions de la peinture a faire, mais vu que je refais mon appart en meme temps , g pa 10 mains a040.gif

en fait , je leur ai fit une grande cage, g passé un mois dessus, de 2 à 4 h par jour dessus,
tout ca pour qu'au final, ils fassent que pioncer! happy.gif

[attachment=23950:7_mois.JPG]

[attachment=23953:DSCN0150.JPG]
Dame Gerbille
Elle est trop géniale !!!!! wouahh feu de bengale.gif feu de bengale.gif feu de bengale.gif

Dis toi que s'ils dorment, c'est qu'ils sont bien Tclinoeil-558.gif
Balisto
Ella est trop bien!!!!
tu es parti de quel meuble a la base?
mes félicitations!!! j'aime beaucoup les finitions, les decoupe des portes
bravo
Quincy13
Super la cage ; beau boulot !!!
tambouilletou
ben je suis partie d'une simple penderie confor***a et puis j'ai scié des planches...

et tada!!!!
tambouilletou
c'est trop de compliments, merci bcp blush.gif
Balisto
Si tu as des plans, explications sur le modèle de l'armoire
et les details de montage
je suis preneuse
Dame Gerbille
Oui, moi aussi. Ca nous motive. Avec quelques infos sur le prix de revient environ (hors doudous et litière). Et les réf. de ton armoire. Vraiment, on a envie d'y squatter LOL
Delphinium
Elle est vraiment superbe, les aménagements, la découpe, tout !!!
J'adore !!!!
Vivement les photo une fois peinte !!!!
Ptitelfe
Que deux mots en tête : trop bien !
tapoun
et bin elle est magnifique cette cage !!!! un grand bravo lol c'est tes "bambidoux" qui doivent etre tout content lol
absinthik
Oui vraiment superbe la cage, bravo
miss.leila
Il y a un habitant de ta cage que je connais : HAMTARO!! lol smile.gif Tclinoeil-558.gif
ton fufu (furette?) champagne, est MAGNIFIQUE!!! la photo est géniale!! smile.gif on a envie de le caliner ce ptit fouinou!
tambouilletou
merci c "Petit Lu" mon nounours d''amour, qui cherche d'ailleurs un fiancée
Chentyt
elle est excelente cette cage wub.gif
tambouilletou
dc pour ceux qui seraient intéressés pour la cage j'en ai eu pour 59 Euros, 12 euros de lino à l*roy m*rlin , pour le reste j'ai récupérer des planches d'aggloméré dans le garage de ma mère.
fixations planches:vis (recup aussi)
"verrous": a pe pres 5 euros (suis plus sure)
grillage LM aussi: 15 euros
charnieres des portes inferieures: 2,50 euros (les charnieres du haut sont d'origines)

attention le fond: recup de 2 plaques d'agglo car fond d'origine en plastique, pas cool pour fixer les etages!!

je crois q c tout, dc faut compter en tout au moins 94euros (plus la recup gratos)

pour ce qui est du plan, j'ai deménagé et suis plus tres sure de l'avoir gardé, enplus au fur et mesure de la fabrication y a eu des modifs
ceci dit pour ceux qui sont vraiment intéressés, je peux vous prendre les mesures actuelles et vous faire une tite liste des pieges a eviter.

voili voilou laugh.gif
tambouilletou
sinon le hamac en velours marron c'est made in moi et la carpette rouge en dessous demon gros lu aussi, a la base c t un tunnel en fils fantaisie fait au crochet, et finalement maggie comme petit lu adorent y faire leur sieste!!!!!!!je pense q du coup je leur ferais des coussins moelleux comme ca.

happy.gif
Camille
elle déchire ! lol

bravo Tclinoeil-558.gif
Sandy
Superbe cage beau boulot !!!
Jubilyss
CITATION(tambouilletou @ Jan 19 2008, 15:08) *
dc pour ceux qui seraient intéressés pour la cage j'en ai eu pour 59 Euros, 12 euros de lino à l*roy m*rlin , pour le reste j'ai récupérer des planches d'aggloméré dans le garage de ma mère.
fixations planches:vis (recup aussi)
"verrous": a pe pres 5 euros (suis plus sure)
grillage LM aussi: 15 euros
charnieres des portes inferieures: 2,50 euros (les charnieres du haut sont d'origines)

attention le fond: recup de 2 plaques d'agglo car fond d'origine en plastique, pas cool pour fixer les etages!!

je crois q c tout, dc faut compter en tout au moins 94euros (plus la recup gratos)

pour ce qui est du plan, j'ai deménagé et suis plus tres sure de l'avoir gardé, enplus au fur et mesure de la fabrication y a eu des modifs
ceci dit pour ceux qui sont vraiment intéressés, je peux vous prendre les mesures actuelles et vous faire une tite liste des pieges a eviter.
voili voilou laugh.gif

Roh ouais ce serait sympa !
Vraiment bien tout ça, bravo smile.gif
vertige
Superbe!!!!
petites question HS: est-ce que tes fufus joues avec le mini palmier avec le petits singes (je voudrais acheter le même, je le trouve trop mignon, mais je sais pas trop qu'est-ce qu'elle va pouvoir en faire)
tambouilletou
ouais, ils s'eclatent a leur faire la fete!!!!!!

petit lu trimballe meme le petit culbuto singe partout dans ma chambre!!!

happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.