Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ma nouvelle maisonette finie :) :) :)
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
charlène
voilou ma cage maison faite par moi et mon papa hihi
merci papa ta fait du beau travaille!
charlène
voici le bas
charlène
2eme étage ou il y aura un hamac au dessus
charlène
de l'autre coté
charlène
et des tites photos
Dame Gerbille
C'est immense... Manquent plus que les doudous, hamacs litière et compagnie pour se faire une idée de l'aménagement et bien entendu : la locataire LOL Tclinoeil-558.gif
charlène
oui oui je vous fait voire sa très prochainement Tclinoeil-558.gif

j'ai mis des tites photo de la propriétaire de cette maison dans la rubrique "eux" voilou
adeline76
super elle est très bien ta cage ton fufu va être heureux là dedans, moi aussi j'en fait une mais je l'ai pas encore fini...
absinthik
Oui jolie cage, j'aime beaucoup
Delphinium
Encore un fufu malheureux ça Tclinoeil-558.gif
Trés jolie cage, vivement les photo une fois aménagée!
charlène
Voila la maison est dans ma chambre est ma fifille est super contente elle monte elle descend elle fait que sa smile.gif en attendant les couffin que j'ai commandé (couffin,hamac,dodo assorti) je lui est mis un oreiller recouvert d'un pull elle aime se caché dedans et quelque doudou et couverture (il manque le hamac au dessus le vide qui sert a rien blush.gif )! voilou voilou
Foxinette
Vraiment sympas la cage
Youka alias Tchoupi
Je cherche des idées pour la 'cage armoire' de ma petite puce et de sa future colocataire.

J'aime bien ta cage et je voulais deux infos (si possible).

La litière que tu utilise, c'est une litière pour chat ? Et si oui est ce que ton fufu n'en fou pas de partout (mon petit diable la gratte et en met de partout Grrr57.gif ).

C'est quoi ce truc sur la photo ci dessous ? C'est simpa comme escalier !!!
[attachment=24921:post_307...60_thumb.jpg]

PS : Les furets chics (sur ton blog) moi je suis pas fan (même si je trouve ça rigolo surtout rubis 10/10 laugh.gif ) mais si je montre à ma copine, elle va te demander ou ils ont été habillés et va vouloir faire pareil.
charlène
cc alors pour te repondre la litière oui oui elle est bien pour chat c'est la litière cats.n et non elle en met pas partout elle se roule dedans au debut ensuite nn c'est propre (elle c'est les gamelle qu'elle renverse elle boit mais que par terre madame angry.gif )
Sinn l'espèce d'escalier enfaite c'était un vieux store en bois qui trainait sur mon balcon donc mon papa la découpé et voilou.
Pour ce qui est des pull fufu le lien est sur mon blog la dame possède un forum super cool voilou
jockerz
sympa l'escalier je n'y avais pas pensé !!!

Ca tien ?
charlène
oui oui sa tient très bien
julialize
CITATION(charlène @ Jan 15 2008, 17:11) *
voilou ma cage maison faite par moi et mon papa hihi
merci papa ta fait du beau travaille!

TA CAGE EST TROP BELLE JE SUIS EN ATTENTE DE BEBE FUFU EN PREPA DANS LE VENTRE DE SA MAMAN ET JE CHERCHEA SOIT FAIREUNE CAGE SOIT EN ACHETER UNE DONNER MOI DES IDEE ET QUE PENSER VOUS DE LA CAGE XL petit-calin-20060614.gif
Youka alias Tchoupi
CITATION(charlène @ Mar 2 2008, 00:54) *
cc alors pour te repondre la litière oui oui elle est bien pour chat c'est la litière cats.n et non elle en met pas partout elle se roule dedans au debut ensuite nn c'est propre (elle c'est les gamelle qu'elle renverse elle boit mais que par terre madame angry.gif )
Sinn l'espèce d'escalier enfaite c'était un vieux store en bois qui trainait sur mon balcon donc mon papa la découpé et voilou.
Pour ce qui est des pull fufu le lien est sur mon blog la dame possède un forum super cool voilou

Merci d'avoir éclairé ma lanterne.

Dommage, je n'aurais pas d'escalier sympas.
J'irais jetter un oeil sur le forum quand j'aurais un peu plus de toi.

GROS BISOUS AUX FUFUS
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.