Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : enfin la photo de ma nouvelle cage maison!!!
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
vertige
elle est enfin fini.

c'est un ancien placard d'internat que j'ai rcupéré à mon lycée. il est pratique car aussi profond que large
[attachment=23789:cage_fin.JPG]
miss.leila
Elle a l'air sympa comme tout cette cage!!!
cool ton lycée de te l'avoir donné! Tclinoeil-558.gif
Quincy13
bravo pour ta cage : elle est super chouette !
Dame Gerbille
Bah là je vois !! LOL (j'ai répondu sur l'autre post qu'on ne voyait rien !!! noel.smileysmiley.com.29.gif )

Elle est super... Maintenant il faut y mettre plein de doudous de toutes les couleurs !!

Encore une pendaison de crémaillère à faire noel.smileysmiley.com.38.gif noel.smileysmiley.com.38.gif
absinthik
Vii elle est vraiment superbe, bravo a toi
nouch
Une très belle cage avec une très bonne idée... Bravo!! Quant a moi j'espère commencer la mienne bientôt noel.smileysmiley.com.24.gif
vertige
encore des photos de ma cage avec quelques précisions

Ptitelfe
Super ton idée du placard d'internat ! je pense que c'est la meilleure façon d'avoir une grande cage qui ne prenne pas tropde place en restant douillette pour le fufu ^^
lillybulle
Owaaa magnifique cette cage .. ehh bé c'est du bon boulot pi la demoiselle a l'air super à l'aise happy.gif et ingénieux le système de trappe laugh.gif
annie62210
CITATION(vertige @ Jan 8 2008, 20:29) *
elle est enfin fini.

c'est un ancien placard d'internat que j'ai rcupéré à mon lycée. il est pratique car aussi profond que large
[attachment=23789:cage_fin.JPG]

vraiment génial !!, je n'y aurait pas pensé et pourtant je suis inventive dans mon genre !!
vertige
Les idées viennent au fur et à mesure. A la base, à l'étage pipi caca, je voulais faire une porte sur le côte, (ce que j'ai fait) mais aprés coup, l'échelle pour decendre me semblé trop dangereuse et trop voyante, alor j'ai chercher une alternative et j'ai pensé à un tuyau qui traverserait le coin rangement et qui passerai sous le meuble comme ça c'est discret et ça amuse beaucoup la louloute de monter et de décendre!!! et la porte c'est transformé en fenaitre ou j'ai pus acrocher le bib.

je voulais une cage pratique et qui choquerait pas dans la maison décoré en style plutôt ancien. je suis contente, les gens qui viennent ne remarque pas tout de suite la cage. C'est en visitant qu'ils demande, mais c'est quoi ce meuble avec du grillage?
J'ai même une copine qui m'a demandé, bah ou tu la mis ta bestiole??? laugh.gif

en tout ca smerci pour vos remarques!!
absinthik
Vi vraiment jolie la cage bravo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.