CITATION(r0ck3t @ Jul 31 2005, 10:23 AM)
salut exuses moi pour sete bete kestion mais tu mais koi sur le sol du sable??? et superbe la cage et vous en avez combien de fufu ??

:excl:
Si j'ai bien compris :
"Excuses-moi je vais commencez : C’est pour savoir : sur le bois on ne met rien?? pas de tissu ou de ...etc??? merci
Et pour acheter un bébé fufu +vaccin castration et+...etc sa va me coûter combien ? §§§§ ne vous inquiétez pas je me suis bien renseigné et il faut donner des bains aux furets ?????? merci
Salut, excuses moi pour cette bête question mais tu mets quoi sur le sol ? du sable ??? Elle est superbe la cage.
Vous en avez combien de fufu ??"
Sur le sol on peut mettre des couffins, coussins, serviettes, tissus, moquette .... Tout ce que tu mettrai pour un chat ou un chien. Tu peux aussi mettre de la paille, sciure ... Mais dans ce cas le fond de la cage doit avoir des rebords sinon tout se barre
En animalerie les furets de deux mois se vendent en général 350 euros opérés, primo vaccinés et pucés. Perso, un furet opéré à 2 mois c'est trop tôt. Il y a des risques de problème de santé. Chez les particuliers on trouve des furets de 40 à 120 euro. Mais là le bb est rarement plus que vermifugé et primo vacciné. Je ne connaît pas le coût d'une stérilisation (elle est obligatoire si tu as une femelle à qui tu ne veux pas lui faire faire des petits tout les ans car les chaleurs prolongées sont mortelles). Il y a aussi la possibilité d'adopter un fufu adulte.
Le bain n'est pas vraiment nécessaire. Dans tout les cas il est déconseillé de donner plus d'un bain par mois (risque d'irritation de la peau, dans ce cas le furet risque de secréter plus de sébum pour protéger sa peau et l'odeur reviendra plus vite. Perso j'adore renifler ma Minoa, Elle sent trop bon le fufu !
Mino a deux mois et demi et on va avoir mi-septembre un autre bébé.
Voilou, en espérant t'avoir aidé. Continu a fureter, à te renseigner un peu partout c'est tès important !
Salut !