Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La pièce a fufu
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
Kalia
Salut !!

Je me suis rendue compte que depuis que j'ai emmenagé chez moi je ne vous avez toujours pas montré la chambre de fufus !!

avant ils vivaient dans le salon avec nous et maintenant comme nous avons une chmabre en trop pour le moment je l'ai ammenagé pour les fufus et aussi un peu pour ranger les trucs qui nous servent pas comme le tapis de jeu de bébé qui a fini en tapi_s de jeu a fufu !! lol

voici les photos toutes fraiches d'il y a quelques minutes tire-la-langue-931752.gif
Maïté
Takumi toujours aussi beau ^^
wub.gif wub.gif
Kalia
ouais c'est vrai c'est un beau mec !! et surtout c'est (devenu) une crème de fufu wub.gif

la preuve ......
( je rassure tout le monde , je ne les laisse jamais seuls et je suis toujours tout pres quand takumi est dans la même piece que le bébé)
Maïté
CITATION(Kalia @ Jan 3 2008, 19:50) *
ouais c'est vrai c'est un beau mec !! et surtout c'est (devenu) une crème de fufu wub.gif

je veux bien te croire lol
Kalia
une tite video pour la forme

http://video.google.fr/videoplay?docid=-7369938815158562345
Dame Gerbille
Rhoooooo la star qui se rapproche de la caméra !!!! Lol !! Trop mimi
Kalia
Il est très interessé par l'appareil photo . Tclinoeil-558.gif

d'ailleurs c'est dur de le prendre en photo parce qu'il veut toujours sentir l'appareil ! lol
Maïté
Roooooh comment il ressemble vraiment a son père lol
Kalia
tant que ça ?
n'empeche que mon taktak c'est le plus beau wub.gif ..... mais il est tristounet depuis qu'il se retrouve seul sad.gif
Maïté
CITATION(Kalia @ Jan 3 2008, 22:03) *
tant que ça ?
n'empeche que mon taktak c'est le plus beau wub.gif ..... mais il est tristounet depuis qu'il se retrouve seul sad.gif

prend lui un ptit copain ou une ptite copine ^^
Kalia
Bah tu sais je cherche mais c'est chaud .

J'ai pensé en prendre un à la furetière ( j'ai fait un post et tu y a repondu d'ailleurs) mais d'ici juin ça fait long .

Suis même prete a prendre le train si il faut pour lui trouver un pote fufu.

Enfi si quelqu'un voit une annonce ..... pensez à moi
Maïté
CITATION(Kalia @ Jan 3 2008, 22:14) *
Bah tu sais je cherche mais c'est chaud .

J'ai pensé en prendre un à la furetière ( j'ai fait un post et tu y a repondu d'ailleurs) mais d'ici juin ça fait long .

Suis même prete a prendre le train si il faut pour lui trouver un pote fufu.

Enfi si quelqu'un voit une annonce ..... pensez à moi

j'ai une tite idée ^^
une association Tclinoeil-558.gif
Kalia
j'y ai pensé mais entre le prix du fuf et le deplacement ..... ça fait trop cher sad.gif
LoOvelyNac
L'est beau ton fufu wub.gif

Sinon y a l'asso S.N.A.C. dans le Val de Marne qui a des fufus a placer Tclinoeil-558.gif

http://www.furetsdunet.com/forums/index.php?showtopic=10468
Kalia
oui , elles sont adorables mais il y a toujours le même problème : frais de deplacement + frais d'adoption = trop cher pour moi !!

Je ne suis plus dans le 77 je suis dans le 03 maintenant ..... le trou du c** de la france !! lol
Dame Gerbille
CITATION(Kalia @ Jan 3 2008, 22:38) *
oui , elles sont adorables mais il y a toujours le même problème : frais de deplacement + frais d'adoption = trop cher pour moi !!

Je ne suis plus dans le 77 je suis dans le 03 maintenant ..... le trou du c** de la france !! lol

Mince alors ! J'allais te dire que nous avions eu Cyric dans le 77 par un particulier qui les vendait un prix super raisonnable. Dommage
Kalia
je serai dans le 77 pour 2 jours en mars si jamais ( on va a disney)
Dame Gerbille
CITATION(Kalia @ Jan 3 2008, 23:05) *
je serai dans le 77 pour 2 jours en mars si jamais ( on va a disney)

Si tu as des pass, va à la nouvelle attraction du parc à thémes... il parait que c'est trop dément !!!
Kalia
ouai j'essayerai !!

Mais bon j'y vais surtout pour revoir danciens potes ( je bossais a disney avant )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.