CITATION(nouch @ Dec 7 2007, 16:06)

Voilà, tout est dans le titre: j'aurai aimé avoir vos idées, avis ou autres concernant la cage que je vais faire a ma Canelle: je ne sais trop quelles couleurs choisir (qu'est-ce qui irait ensemble?)
Mets de échantillons de couleurs devant ton furet peut etre aura t'il une présérence :p. Sinon les couleurs ne sont que question de gout.
Je pense juste que quelque chose de clair devrait etre plus agéable, le clair renvoie la lumière, contrairement au sombre qui l'absorbe. Ceci afin qu'il y aye plus de luminosité dans la cage. c'est plus agréable pour nous et pour le furet.
CITATION
pensez vous que je peux mettre une frise en haut de chaque étages?!
Ca dépend de trois choses :
- De ta cage,
- De tes gouts,
- De tes moyens.
Personellement je suis dans la meme situation que toi, sauf que j'ai je pense d'enorme moyen. Je suis pret a mettre 500€ dans la cage que je vais faire. J'ai beaucoup un entourage qui s'y connais énormement en construction , mécanique , batiment et qui est manuel. J'ai un entourage qui a enormement d'encombrant on m'en propose toutes les deux heures presques depuis 3 jours que j'ai commencer a faire passer le mot. Enfin j'ai des amis en "art" qui ont des connaissance de peinture, mozaïque, menuiserie, sculture et gravure. Et je sais que je pourais compter sur eux pour m'aider avec ca

.
Rho je viens de réaliser que je connaissais des graffeurs je pourais peur etre leur faire un mur avec un furet grafé dessus

. Ca pourrait etre beau.
CITATION
avez-vou d'autres idées décos, qui seraient sympa?! (mon homme veut pas m'aider, y ma dit: "tu la veut, tu te débrouille", le gougeat!!) alors besoin de vos lumières merci!!

Pour les déco la ca dépend souvent des moyens.
Deja au niveau du style ma maison sera en bois massif et en verre : Beaucoup de luminausité, un truc assez design, et agréable a regarder et vivre

. Dans cette esprit le verre ca se teinte, ca se colore, et ca existe en miroir.
Pour les truc "fun" et particulier qui pourraient faire la différence, ce ne sont que des projets, car un furet c'est assez fouteur de merde, alors je réfléchit je fait ce qui est pour l'instant des projet. J'ai pensé a metre de l'herbe ou des vegétaux au RDC, le probleme c'est qu'avec une "maison" (Oui je dit maison car avec le budjet que j'y met je peut pas appeller un 3,2M² une cage, quand c'est destiner a deux furets

) ... Donc le probleme c'est qu'avec une maison en verre il mettraient rapidement des taches aux éttages supérieur.
J'ai pensé a une piscine , mais j'ai le meme probleme

.
Une lampe a lave
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/comm...7/Lavalampe.jpg , mais c'est fragile. Ou a plasma :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/comm...Plasma-lamp.jpgSinon pour un truc vraiment facilement réalisable : J'ai un ou deux escalier qui seront réalisé avec des gros cube , comme on en donne aux enffant en bois ou en plastique je ne sais pas

.
J'ai pensé a une boule disco mignature mais ils la peteront je pense,
A des néons, bien Jacky mais bon a voir , ou a de detes rubans colorés pendouillants, bref j'ai plein d'idée mais j'en cherche encore et si tu en a je serais ravis de pouvoir en échanger