Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : la nouvelle cage de mon kenaï!!
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
jalyaah
bonsoir, voila je suis trop contente ma cage est enfin terminée!! ca a été long mais bon ca valait le coup au moins elle est comme je voulais!! voila je vous laisse me faire part de vos avis et meme critique (ca peut servir)
[attachment=23207:IMG_1396.JPG]
[attachment=23208:IMG_1397.JPG]
[attachment=23209:IMG_1395.JPG]
[attachment=23210:IMG_1394.JPG]
[attachment=23211:IMG_1393.JPG]
[attachment=23212:IMG_1400.JPG]
[attachment=23213:IMG_1399.JPG]
voila j'espere que les photos ne sont pas trop grande. alors tout en bas ya le coin pipi caca avec un dodo a coté.au dessus le coin jeux, apres les deux autres étages c'est coin dodos avec une tite étagere en plus pour le repas! depuis j'ai rajouté une lumiere tout en bas pour voir quand j'enleve ses crottes et j'ai aussi rajouté deux bouts de bois peint en rose , que j'ai fixé au sol autour de la litiere pour éviter qu'il me la balade partout!! bonne soirée
jalyaah
je comprends pas pourquoi ca a fait un grand espace blanc au début du post! j'ai bien fait attention en écrivant mon message pourtant! déolé si ca prend de la place!
anneso85
J'adoooooooooooooore la couleur !!! les tuyaux, tout !! Superbe travail !!

(juste niveau grillage moi j'aurais mis du ptit carré)
Quincy13
Super ta cage !!!!!
2 pts questions :
1) Tu les as trouvées comme cela, je veux dire rose les goutières ou tu les as peintes???
2) c'est un soutif qui traine sur une des photos...

-> MODE Shocké
Grandalfa
PTDR, tellement focalisée sur la cage que j'avais pas remarqué le détail smile.gif
T'aimes vraiment le rose alors ! (je taquine)
Encore magnifique cage thumb_vive44.gif
Quincy13
Faut tout regarder.... je parie qu'elle non plus l'avait pas vu...

Tclinoeil-558.gif
jalyaah
euh non j'avais pas vus le soutif!!!lol la honte!!! oui j'aime beaucoup le rose! sinon le grillage j'avais déja celui la chez moi donc ca m'embetait d'en acheter d'autre si celui la peut aller!!! et pour les tuyaux je les ai peints en fait j'ai tout ^peint c'est pour ca que ca m'a pris autant de temps!
16babou
CITATION(jalyaah @ Nov 24 2007, 21:42) *
euh non j'avais pas vus le soutif!!!lol la honte!!! oui j'aime beaucoup le rose! sinon le grillage j'avais déja celui la chez moi donc ca m'embetait d'en acheter d'autre si celui la peut aller!!! et pour les tuyaux je les ai peints en fait j'ai tout ^peint c'est pour ca que ca m'a pris autant de temps!

j'aimerais te demander quelque chose si toutes fois tu acceptes de partager tes secrets !!
ton meuble , c'est du mélaminé ? si oui, comment tu t'y est prise pour le peindre ?

j'ai aussi fabriqué une cage maison mais mon meuble est mélaminé (ou agglo ) et le mec du magasin de bricolage me soutiens qu'il faut poncer, puis mettre une sous couche d'accroche, puis ensuite peindre .... vu le prix de la peinture et de la sous couche je me decourage et je pense que ma cage va rester imitation bois !!lol

y'a vraiment pas moyen de peindre direct ?? BLONDE ATTITUDE.PNG

merci a toi et un grand bravo pour ta cage, elle est tres belle , je l'aime beaucoup !! feu de bengale.gif
miss.leila
Elle est super ta cage!! moi aussi j'adore les couleurs!!
et pr le soutif bah si Quincy l'avait pas dit, je l'aurai pas vu lol Tclinoeil-558.gif

rien à dire au niveau de la cage, mais par rapport à la litière = elle est pas trop haute??
audrey8637
thumb_vive44.gif

Super jolie cette cage !!! Très personnalisée !!
Tes fufus doivent être aux anges avec tous ces doudous !!
Delphinium
Vraiment magnifique !
Félicitations !
nouch
C'est très jolie... je dirais meme tendance au niveau des couleurs!! thumb_vive44.gif Je voulais savoir ou as-tu trouvé cette "grande armoire" ?! acheter dans un commerce?! si oui ou et combien? avis a tous ceux qui ont de grande cage qui y ressemble: j'aimerai savoir qu'esc-ce que c'est exactement ou vous les avez dégoter car c'est vraiment trop bien!! Grosses bizes merci.
jalyaah
bonjour alors pour l'armoire je l'ai achetée a i**a. (vut que je pense pas avoir droit de donner le nom)!! et elle coutait 69euros je crois. je crois bien que c'est du mélaminé aussi. enfin comme une armoire achetée pas tres cher quoi.moi aussi mon copain m'a dit qu'il fallait soit poncer soit mettre une sous couche avant.mais vut que je voulais pas trop dépensé j'en ai fait qu'a ma tete et j'ai eu raison!! en fait j'ai juste pris du papier de verre j'en avais chez moi mais bon ca doit pas etre tres cher. et j'ai frotté partout ou je voulias peindre.mais pas comme une malade non plus, c'est juste histoire d'enlever la premiere couche qu'il y a sur le bois (il faut pas que ca change de couleur) moi elle était blanche et j'ai frotté partout et ca se voyait pas. ensuite j'ai peint avec une peinture pour boiseries intérieurs (monocouche) mais moi j'ai mis deux couche et voila.

et ensuite ya qu'un fufu dedans pour l'instant donc cava ya de la place! et la litiere elle est pas trop haute il va dedans sans probleme et au moins je suis sure que le caca passe pas au dessus! voila et merci pour vos compliments
nouch
Très bien merci pour toutes ces petites infos... Biz'
16babou
je te remercie aussi pour tes infos, je prends !!

je crois que je vais attendre d'avoir demenagé et ensuite je vais peindre a mon tour ! moi aussi je pensais comme toi, ben comme chez toi ça fonctionne, y'a pas de raisons que ça marche pas en charentes !!lol

en tous cas, elle est superbe !! j'ai vu que tu avais une reserve de dodos sur le dessus, c'est toi aussi qui a tout fait ?
Blublu
Eh ben ça c'est du boulot!!! Vraiment magnifique!
fufu71
j'aime beaucoup !!!!

j'aime les couleurs (rose) c'est ma couleur préféré....

franchement bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!
jalyaah
vraiment merci ca me fait tres plaisir vos compliments vu le temps que j'y ai mis!! alors pour répondre a 16babou non ce n'est pas moi j'ai tout commandé! mais bon je sais pas si j'ai droit de dire a qui je les ai commandés car c'est sur un autre forum!
karo13
Vraiment magnifique c'est un super travail que vous avez fait !

Pourrait tu me dire le nom modele de ton meuble , et les dimensions si ca te derange pas !

Merci beaucoup!
jalyaah
alors c'est l'armoire anebauda de chez i**a elle hauteur 1m80 largeur 81cm profondeur 50cm voila j'espere que je répond bien a ta question. bonne soirée
.oO° LiOr °Oo.
PFFFF....

C'EST ABUSE COMME JE SUIS JALOUSE!!! lol

TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE wub.gif
apach29
moi aussi je suis jalouse trop belle frznchment cette cage !^^
Sandy
OUAHHHHH !!!! J'adore !!!! super les couleurs....génial....ça donne envie de faire la même!!!!! Superbe!!!
absinthik
Oui tres jolie cage, superbe, bien vu l'idée de faire des rainures dans les tuyaux pvc, pour qu'il puisse monter
Youka alias Tchoupi
Je viens donné mon avis sur ta cage ...

J'ai vu un gars faire une belle cage avec toute les étapes, puis j'ai vu des cages sur le web (mais j'étais persuadé que c'était sur un autre forum) faites avec des armoires et quand j'ai vu la tienne ...
J'ai voulu faire la mienne moi même donc une note sur 20 ... 21/20.
Je voulais mettre 23/20 mais comme j'ai pas vu le soutif sur la photo (bon j'ai pas cherché) j'enlève un point et comme elle sera plus belle que la mienne j'enlève encore un point.

Plus sérieusement, est ce que le bois garde l'odeur du furet ?

Encore bravo pour la cage
zia
il est a gauche, rose, sur la cinquième photo
carmen
MDRR!!

Oui, en tout cas, elle est géniale! Tout ça ça me donne trop envie happy.gif !
moititia
rolala elle est vraiment magnifique ta cage. ca me donne trop envie d'en fair eune aussi à mes gout. en tout cas tu l'a bien customisée, déjà les couleurs, puis les fleurs et les papates... et tous les dodos c'est trop bien fait. un vrai palace pour fufu. et merci pour les info de provenance de ta cage, chez ik*a ils font plein de meubles pas trop trop cher et en plus pratiques, je vais y faire un tour!!
Saona
Trés jolie cage ! bravo !
cloclo150
Bonjour

Pour les tubes c'est juste des tubes de canalisation que tu a peint et tu a fait des entaille dedans?

Merci d'avance super ta cage
Akina
magnifique j'ai honte de ma cage

sinon pour les tube c'est du combien en diamètre??????,
jalyaah
bonsoir, alors tout d'abord merci pour vos compliments, ça me fait super plaisir car j'ai beaucoup bossé dessus donc c'est agréable; j'ai encore amélioré quelques petits trucs, je n'arrive pas à m'arreter!lol
alors les tuyaux ce sont bien des canalisations en pvc gris que j'ai peint et auxquelles j'ai fait des fentes, ils font 10cm de diamètre, c'est le model normal. voila jespere avoir répondu à vos questions. bonne soirée
poserpine
bonjour
j'aimerai savoir comment tu as fixé tes petits escaliers?
Ninou
Moi aussi je la trouve super jolie ta cage. J'aime bcp les emrpreinte de pates. Pas trop dûr à faire?
emitoine62500
j'adore elle est vraiment belle ta cage, ils doivent etre heureux tes fufus
kinou_et_zozo
j'adoreeeeeeeeeeeeee magnifique bravo ! thumb_vive44.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.