Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : tuyau
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
charlène
coucou je voudrait savoir ou je pourrait trouvé des tuyau pr fufu?
.oO° LiOr °Oo.
Dans les magasins de bricolage ^^

Ou dans les animalerie si tu veux y mettre le prix

(bien que je trouve ca strictement inutile, ceux du bricolage sont aussi bien si tu les perce pour aérer)
Quincy13
Pour le diamètre : 10cm cela suffit???
charlène
oki merci beaucoup
.oO° LiOr °Oo.
Pas de souci Tclinoeil-558.gif

Pour la taille, ben je sais pas trop. Pour le mien ca suffit smile.gif

C'est un gros pépère ton fufu?
charlène
no no lol c'est une tite crevette
apach29
moi a votre place je prender des tyau de toilette c bien gros hé super solide bonne chnace !^^
ikoa
S'il y a des bâtiments en construction près de chez toi, tu peux toujours demander à récupérer les chutes

Mes fufus ont commencé par ce genre de tuyau

apach29
enfin voila des tyau !
Quincy13
CITATION(ikoa @ Nov 28 2007, 13:14) *
S'il y a des bâtiments en construction près de chez toi, tu peux toujours demander à récupérer les chutes

Mes fufus ont commencé par ce genre de tuyau

Pratique ça ! poilsmsntrucastucefreef0wi.gif
absinthik
Petite question sur les tuyaux en pvc de bricolage.
Pour ma cage maison je comptent en mettre, et en faire passer
d'un étage à l'autre, mais Mon fufu pourras monter sans glissé dedans?
Je précise que je ferras des trous pour qu'il puisse respirez ^^.
Le diametre à prendre est bien de 100 (mn)?
Faire tout un étage rien que avec des tubes c'est trop? feu de bengale.gif

Cordialement noel.smileysmiley.com.3.gif
vertige
tuyau en PVC lisse dedans (comme les goutières?) ou ceux avec comme de anneaux tout le long, généalement jaune ou orange?
absinthik

Tuyaux en pvc de couleur grise qui serve pour les canalisations, ou goutierre oui.
Sa coute moins chère au metre ^^, mais j'ai peur qu'il puisse pas monter si c'est en pente.
vertige
CITATION(absinthik @ Dec 31 2007, 01:05) *
Tuyaux en pvc de couleur grise qui serve pour les canalisations, ou goutierre oui.
Sa coute moins chère au metre ^^, mais j'ai peur qu'il puisse pas monter si c'est en pente.

je pense qu'il va avoir du mal a monter surtoutsi c'est en pente. je pense que tu peux essayé de faire des encoches ou même glisser un bout de grillage a l'interieur pour qu'il est des prises.
absinthik
oui pouquoi pas, faut que je cherche comment coller du grillage a l'interrieur ^^ cheerleader-4291.gif
soho59
Moi les tuyaux qui sont dans sa cage ont été acheter en animalerie et ceux de son parc c'est un tuyau de sèche linge si vous voyez quoi!
absinthik
Je vais coller des gros fils electrique dans mes tuyaux pvc sa devrait aller je pense.
Comme on dit la nuit porte conseil.
Lupia
Moi j'ai mon père qui a récupéré du tuyau de ventilation 9m de long qui était dans le grenier.
Voila ce que j'en est fait pour l'hyver dans la maison.
tambouilletou
pour monter d'un eatge a un autre dans ma cage j'ai pris un tyau coudé gris de canalisation et ac la perceude g quadrillé le tyau de trous, mes fufus se sont tout de suite habitués. happy.gif

Camille
moi j'ia acheté les miens chez FDP sinon j'en ai un en tissu que Maïté m'a soigneusement confectionné Tclinoeil-558.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.