Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : debut de la fin !!
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
16babou
hello !!
toute fière de moi je viens vous montrer quelques photos de l'hotel fufu !!
bon y'a toutes les finitions a faire !! poilsmsntrucastucefreef0wi.gif
y'a 4 étages, dans un premier temps, 2 pour chaque fille et ensuite des qu'elles vont s'entendre, hop, un trou et une échelle en plus et voila 4 etages !!

je peux pas me mettre plus loin !! la, j'étais collée assise sur le canapé, elle est grande alors ça rentre juste dans le cadre !! lol BLONDE ATTITUDE.PNG
16babou

bon, si ça vous tente y'a juste a cliquer !!lol
j'avais promis, donc les voici !!
la porte de gauche a le grillage plus bas, j'ai un écriteau a mettre , surprise pour mes canailles !
PS: desolée pour le basar dans le salon !!
nouch
C
nouch
C'est superbe... Je comprends pas, comment ta fait: ta acheter une armoire?! c'est une idée ingènieuse que de les séparées au depart... Biz'
Delphinium
Hihi, c'est vachement malin l'idée de la séparation thumb_vive44.gif
16babou
comme j'avais pas les moyens, une copine m'a donné la sienne qui était cassée !!
en fait, au dessus, il y avait encore un étage avec 2 petites portes et c'était tout cassé donc elle m'a dit si tu la veux je te la donne, sion, hop, decheterie !!
j'en ai bavé avec le contreplaqué qui avait pas mal travaillé, c'était resté dans un garage ....
elle fait 1.70 de haut, 1.45 de large et 60 de profond, donc mes canailles auront de la place !!
j'aurais voulu faire mieux , il y a tellement de belles cages maisons en photos ici que je me sens toute ridicule mais bon...( j'aurais voulu la peindre en rouge foncé et blanc... mais sur de l'agglo, ça tient pas a moins que vous n'ayez un truc a me donner !!)
je suis contente car j'y suis arrivée, et qui sait, maintenant que j'ai pigé le truc , je pourrais p'tet un jour en refaire une autre !!
pour le moment, je vais me concentrer sur les dodos et les finitions ( échelles, lino, baguettes exterieures ...)
bisoooo
16babou
coucou !!
presque finie et deja prise d'assaut par Despé !!
comme cette cage est grande , j'ai découpé la prise des photos !!
en partant du haut ..
1er étage, étage jeux ...

2ème étage repas...

3ème étage dodo...

et dernier les wc !!

tous les dodos sont faits maison, soyez pas trop regardants !! BLONDE ATTITUDE.PNG
une dernière pour la route !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.