Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Hilton-Furet
Furets du Net > Général > Bricolage et astuces
Coco du tarn
Et voilà notre Téquila as enfin son Hilton, mais comme je le disais dans l'un de mes messages, ma pépette ne grimpe pas, résultat elle as la trouille de montée ou desendre mellow.gif je lui est fait une poche avec une poche de vieux manteau et ça par contre elle adore normal c'est du cachemir Mme à des goût de luxe visiblement poilsmsntrucastucefreef0wi.gif

Voilà pour l'instant j'espère qu'elle va finir par comprendre pour monter et desendre
Grandalfa
C'est vrai que c'est haut ! As tu essayer de l'appater avec une friandise ou un jouet ? (comme ton escargot :p )
Ou fabriquer des paliers pour que ça soit moins raide à monter.
Coco du tarn
Nous avons fixé du grillage au passerelle pour qu'elle ne glisse pas, je lui est fait monté en la tenant pour lui faire voir, et là après avoir galoper tout la journée elle fait un gros dodo dans sa poche, nous verrons bien ce soir. Tu trouve que ça fait haut ? j'imagine déjà la tête de mon homme si je lui demande de tout modifié Grrr57.gif
Grandalfa
lool
oui pour moi c'est haut mais j'espère qu'elle s'habitura vite blush.gif
Mais la cage est bien, assez grande pour aménager encore un peu :p
miss.leila
lol désolée de te dire ça, mais c'est vrai que les échelles sont vraiment trop en pente, ça fait un peu raide!
c'est clair que si tu mets la nourriture en haut et son lit en bas ou le contraire, ça le forcera mais j'y crois pas trop....

ma toute 1ere cage était un peu comme la tienne, et ma furette restait tout en bas mdr! du coup, j'ai acheté une ferpl*st XL après, et maintenant mes furettes n'ont plus de cage, elles sont en liberté dans l'appart.

Mais bon, peut etre qu'au bout de quelques jours il va s'habituer ! smile.gif qui sait?

tiens nous au courant! smile.gif
Caroline
Rhoooo pirée ces posters loooooooooooooooooooooooool
Sympa comme tout sinon smile.gif
jalyaah
BONSOIR je m'incruste mais j'ai vus les photos et je comprends qu'elle ne veuille pas monter c'est super raide et super haut entre les étages.moi perso j'aurais juste rajouté un étage voir deux.comme ca raccourci les escaliers et elle aura moins peur.car pour monter encore c'est fesable mais pour descendre elle va se ramasser a chaquefois et elle va dégringuoler par le trou de l'étage du dessous jusqu'a ce qu'elle aterrisse en bas! enfin moi je trouve que c'est la meilleure solution de rajouter un étage. de plus ca lui fera encore plus de place et enfin c'est pas trop compliquer a modifier, il faut juste décaler les autres étages, placer l'étage en plus et raccourcir les échelles et tout remettre. je pense pas que ton chéri y passe trop de temps!voila.sinon a part ca j'aime beaucoup ca lui fait pas mal de place!
jalyaah
c'est encore moi tu devrais lui rajouter d'autres dodos et des jouets qui font du bruits, et des trucs a suspendre car je trouve que ca fait un peu vide.
Coco du tarn
Merci des infos et idée, mon homme fait des modifs ce week-end, ajoute des demi étage et reprend les pentes bien sur, belle maman qui est super couturière est en train de lui fabriquée de jolie chose pour habiller et mes poussins lui ont donner de vieux hochets vue le stock nous n'aurons pas de mal à lui changer régulièrement pour qu'elle ne se lace pas thumb_vive44.gif
A présent elle grimpe les étages mais les redesend pas, par contre elle fait la singe sur le grillage BLONDE ATTITUDE.PNG comme je lui est donner aujourd'hui son 1er bain, elle était vraiment fofolle dans son triplexe mais qu'elle bonheur de l'avoir retrouvée que j'ai un peu la trouille qu'elle ne m'échape à nouveau laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.